Loi Pinel à Lille : connaissez-vous les avantages que cette loi vous offre ?

Les avantages du dispositif Pinel sont surtout fiscaux, c’est à dire que la personne qui choisira cette voie sera bénéficiaire d’une réduction des impôts.

Et du moment que les contribuables au sens large cherchent toujours à revoir ces charges à la baisse, il leur serait intéressant de se pencher sur cette disposition qui ne pourra être que positive à plus d’un titre.

Ces taux de réduction sont évalués de la façon suivante :

  • Une baisse de 12 pour cent si vous louez pendant 6 ans.
  • 18 pour cent si le bail est de 9 ans.
  • Et enfin une réduction de 21 pour cent pour une location de 12 ans.

Le prolongement de cette disposition est la preuve tangible de son succès

Pour en savoir davantage, nous vous suggérons de consulter notre site www.invest-immo-lille.com/loi-pinel-lille/ et vous verrez certainement plus clair.

L’investissement locatif a le vent en poupes grâce justement en grande partie à la loi Pinel qui est mise en place surtout aider les ménages en souffrance.

Et cela ne peut laisser les investisseurs ambitieux indifférents car c’est tout simplement un tremplin pour optimiser leurs charges fiscales et enrichir leur patrimoine immobilier après avoir gagné de l’argent en louant leur biens.

D’autre part, le choix de la zone où on doit acheter le bien immobilier est d’une importance avérée, du moment que le marché locatif doit être assez coté pour réaliser la bonne affaire.

La loi Pinel a été créé par Sylvia Pinel d’où son appellation, cette loi a été conçue durant l’année 2014 et a commencer à être appliquer à partir de janvier 2015 elle apporte à la fois une réduction importante à l’investisseur mais c’est également une méthode pour inciter le peuple Français à faire davantage d’investissement en immobilier neuf ou ancien rénové.

SCPI Pinel : pourquoi choisir SCPI pinel ?

Les SCPI sont des sociétés qui travaillent à acheter, gérer et vendre les biens pour eux-même ou pour le bénéfice de leurs clients, se sont donc des organismes privées auxquels on fait appel.

Depuis quelques années c’est-à-dire depuis l’apparition de la loi Pinel, c’est sociétés se sont mises à faire des placement pinel de défiscalisation, se qui donne beaucoup d’avantages à leurs clients.

Si vous aussi cela vous intéresse fortement de faire appel à ces sociétés, alors venez voir ce qu’on propose sur notre site .

Est-ce que avec SCPI pinel la réduction d’impôts change ?

Il est vrais que quand on fait appel à des sociétés spécialisés, les réductions sur les impositions ne sont pas les mêmes mais cela change avec la durée de location :

  • Pour une location de 6 ans il y’aura une réduction de 12%, ce qui fait environ 6000 euro par mois.
  • Pour une location de 9 ans il y’aura une réduction de 18%, ce qui donne toujours une réduction de 6000 euro mais avec un montant investi de 54000 euro
  • Enfin pour une location de 12 ans c’est une réduction de 21%.