Loi Pinel Marseille : Comment le dispositif Pinel aide-t-il les locataires ?

Le dispositif Pinel est la solution qu’attendaient tous les français au problème de logement auquel faisait face le pays.

La loi Pinel n’a pas fait qu’encourager les investissements dans le secteur du logement locatif, et dans le secteur de l’immobilier en général, mais elle a aussi :

  • Régulé les prix pour permettre à tous les ménages de prétendre à la location d’un logement convenable et ceux en subventionnant les prix à l’aide du dispositif de réduction d’impôts Pinel.
  • Fait un classement de zones résidentielles qui contient 3 zones la zone A-bis dans laquelle les loyers sont les plus élevés et qui contient paris et quelques communes qui l’entourent, la zone A qui contient la plupart des grandes villes comme Lille, Lyon, Marseille, la zone B qui contient les territoire français hors France métropolitaine c’est-à-dire les territoires d’outre-mer et les colonies française.

Prétendre au dispositif Pinel lorsque vous voulez investir dans le secteur du logement locatif n’est pas une chose compliquée.

Pour savoir comment prétendre au dispositif Pinel Lorsque vous voulez investir dans le secteur du logement locatif, nous vous recommandons la lecture de l’article suivant : www.invest-immo-marseille.com/loi-pinel-marseille/

Comment prétendre à la loi Pinel ?

Afin de prétendre à la loi Pinel vous devez :

  • Investir dans un bien immobilier neuf, en achat sur plan ou qui date de moins de 10 ans.
  • Le loué pendant une durée de 6 ans minimum.

La loi pinel est un dispositif qu’il a été créé pour ajuster le rapport demande / offre dans cette région .Cette dernière est classée comme tendue vue que le nombre des logements disponible sont beaucoup moins en face la demande qui augmente au fil du temps .

Simulation Pinel : comment bénéficier des avantages fiscaux de la loi Pinel ?

La loi Pinel est une loi de défiscalisation qui concerne les investissement dans l’immobilier locatif, ce dispositif permet aux investisseurs de défiscaliser et d’obtenir jusqu’à 21% de réductions sur leurs impôts de revenues.

Vous voulez en savoir plus sur la loi Pinel et sur ses avantages fiscaux ? Vous voulez avoir plus de détails sur les conditions d’investissement ? Vous êtes probablement au bon endroit puisqu’on met à votre disposition tout un article au sujet de ce dispositif de défiscalisation.

Le sujet vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus ? Continuez à nous lire, ou rendez vous directement sur SimulationPinel.com250.

La loi Pinel

[image] La loi Pinel est une loi de défiscalisation qui concerne les investissement dans l’immobilier qui se font selon dans certaines zones, cette loi permet d’avoir jusqu’à 21% de réductions à conditions de respecter ses conditions.

Pour bénéficier des réductions, l’investissement doit:

  • se faire dans une zone couverte par le système de zonage Pinel
  • être un BBC, c’est à dire un bâtiment à basse consommation énergétique, il peut être neuf ou rénové
  • Loué pour une durée minimale de 6 ans et selon les prix destinés à chaque zone.